Meteo-Brabant Wallon
Bonjour et Bienvenue


sur


Météo Art Jodoigne


Meteo-Brabant Wallon

Analyse du temps.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Rouler trop vite vous coûtera plus cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 672
Points : 5919
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Jodoigne

09052017
MessageRouler trop vite vous coûtera plus cher



Rouler trop vite vous coûtera plus cher dès demain: voici la liste des nouveaux tarifs des amendes pour infraction routière.


Rouler trop vite coûtera plus cher à partir de demain, lundi 1er mai. Le gouvernement wallon a, en effet, établi une liste de nouveaux tarifs concernant les infractions routières.




A la suite de la sixième réforme de l’Etat, les Régions ont récupéré des compétences, notamment en matière de répression des infractions routières. Le gouvernement wallon adapte dès le 1er mai les montants pouvant faire l’objet d’une perception immédiate dans le cadre de certaines infractions.

- Les amendes pour excès de vitesse, par exemple, augmentent de 5%: 116 euros (au lieu de 110) pour les infractions du 2e degré, 174 euros (au lieu de 165) pour les infractions du 3e degré, 473 euros (au lieu de 450) pour les infractions du 4e degré.

- Il faudra désormais aussi débourser 53 euros (au lieu de 50) en cas de dépassement de la vitesse maximale autorisée, avec une majoration de 11 euros (au lieu de 10) pour chaque kilomètre par heure excessif au-delà des 10 premiers, dans une agglomération, une zone 30, un abord d'école, dans une zone résidentielle ou une zone de rencontre.

- Il faudra compter une majoration de 6 euros (au lieu de 5) pour chaque kilomètre par heure excessif au-delà des 10 premiers, dans tous les autres cas.

- Enfin, pour les personnes ayant un domicile ou une résidence fixe en Belgique, la perception immédiate est désormais exclue lorsque la somme totale à percevoir dépasse 347 euros (au lieu de 330). Pour les personnes n'ayant pas de domicile ou de résidence fixe en Belgique, ce seuil maximal est fixé à 866 euros (au lieu de 825). 


Lien direct de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artbertrand1.e-monsite.com

 Sujets similaires

-
» Quand ça veut vieillir trop vite!
» ne juger pas trop vite
» que répondre à mes élèves qui trouvent que je vais trop vite?
» Humour : ça va vite, ça va trop vite....
» Vous êtes trop quoi vous ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Rouler trop vite vous coûtera plus cher :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Rouler trop vite vous coûtera plus cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteo-Brabant Wallon :: Actualité :: Actualités de tous les jours.-
Sauter vers: